Logo OEC Auvergne Ordre des Experts-Comptables de Picardie Ardennes
» Accueil / Cinquième édition des voeux de la profession comptable
Rechercher
  
Nom :

Code Postal :


» Recherche avancée
  
Les petites annonces Trouver une formation Cré'Acc Les manifestations Espace partenaires

Cinquième édition des voeux de la profession comptable

Cinquième édition des voeux de la profession comptable
Evelyne SERIN-CABEAU, Présidente du CROEC Auvergne, en compagnie de François VERDIER Président de la CRCC de Riom et de Laurent CLERMONT, Président de l'IFYC, a ouvert l'année 2018 au foyer Barbalat de l'Opéra de Clermont-Fd a l'occasion de la cérémonie des voeux qui s'est déroulée le mardi 23 janvier.

Devant une centaine d'invités (personnalités, partenaires, consoeurs et confrères) la Présidente de l'Ordre des Experts-Comptables d'Auvergne a fait un point d'étape sur l'action du Conseil un peu plus d'un an après l'élection de la nouvelle équipe.

Evelyne SERIN-CABEAU a tout d'abord remercié l'ensemble des élus du Conseil Régional de l'Ordre "engagés au service de la profession". Dans la suite de son intervention, elle a informé l'assemblée sur l'avancée de la réforme territoriale de l'Ordre, soulignant les bonnes relations dores et déjà créées avec Lyon. Dans la suite de son intervention, la Présidente a souligné les actions mises en oeuvre par le Conseil pour accompagner les consoeurs et les confrères dans l'exercice de leur profession ; notamment à travers le premier forum à l'attention des professionnels libéraux organisé au Stade Marcel Michelin.

La Présidente a souligné l'importance de 2018,  année à l'occasion de laquelle Clermont-Fd et l'Auvergne accueilleront du 10 au 12 octobre le congrès national de la profession à la Grande Halle d'Auvergne et au Zénith. Après avoir rappelé que notre territoire n'avait pas accueilli un événement national de cette nature depuis 1965 et l'assemblée du CSOEC à Royat, elle a remercié l'ensemble des experts-comptables qui sont investis dans cette opération. Naturellement Frédérique GOIGOUX, Philippe MANIEL et Luc TOMATI, commissaire et commissaires adjoints du congrès, mais également l'ensemble des responsables de pôles d'organisation : Sophie AUBERT et Isabelle MARTINROCHE pour l’accueil, Raphaëlle FAURE pour la restauration, Frédéric DEROUETTE pour le transport, Christophe DUPIT pour les animations et Romain POZO pour les soirées.